Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Falerina Laisné

Falerina Laisné

Je suis amoureuse de mon meilleur ami?

Voila, je le connais depuis maintenant 5 ans et plus le temps passe, plus je me rends compte que je l'aime. car je n’arrête pas de penser à lui même si j’essaye souvent d'oublier mes sentiments pour lui mais malheureusement je n'y arrive pas!
Le problème c'est que j'ai peur de la perdre en lui avouant mes sentiments, peur de casser notre amitié et je voulais avoir votre avis.
De plus je n'ose pas lui parler car je suis timide pas possible! Pourriez vous me donnez quelques conseil a ce sujet aussi?
Merci pour votre aide, n’hésitez pas de parler! EN SAVOIR PLUS >>>




Vous savez quoi je l'avais considérer comme un frère jusqu'à la nuit où il m'a appeler il était complètement soûl et il m'a dit qu'il m'aime et qu'il n'a jamais aimer une fille autant que moi. j'étais choquée! je n'avais pas su quoi le rependre car en ce moment la il n’étais rien qu'un meilleur ami. Et le lendemain il m'a rappeler et il m'a dit qu'il est désoler et qu'il était tellement bourré qu'il ne savait plus quoi dire!
Bah je ne l'avais pas cru jusqu'à maintenant et à partir de cette nuit tout à changer et j'ai commencer à sentir une chose vers lui et ça fait 3 ans.
Parfois je me dis s'il m'aime pour vrai il me le dira. il n'a rien a craindre
Je sais que c'est compliqué mais j'en peux plus, ça fait maintenant 3 ans que je l'aime en secret aidez moi SVP
Pas facile,
je te propose
soit de le provoquer ou même carrément de lui parler franchement de tes sentiments.
tu ne le perdra pas il sera "sonné" peut-être par l'effet qu'il te fait si ce n'est pas réciproque.Mais il reviendra si c'est un vrai ami.
Soit du prends un grand recul en n'allant plus du tout vers lui et tu le laisse venir.un peu dangereux mais très révélateur. il faudrait que tu lui demande ce qu'il est pour toi et lui exposé ton malaise, c'est une façon de te protéger.
Soit tu passes au dessus de ce sentiment amoureux en tournant les talons et voir autour de toi quelle personne te trouve trop craquante, je me suis toujours dit qu'il m'attendait quelque part. et il m'a trouvé.
Maintenant mon idée sur le fait d'être amoureuse du meilleur ami et que vous vous connaissez trop pour creer ce petit mystère à la recherche de l'autre ou alors recréer ce petit jardin si important dans un couple.
Je n' ai pas la science infuse mais je me suis trop torturé à me poser des questions et en fait dépassant tout ça et en s'ouvrant aux autres et s'enrichi d'eux élargirait ton cercle de connaissance et permet de donner une ouverture d'esprit si importante pour être ou se sentir accompli.
il a fait semblant d'être bourré ou il a fait exprès de se bourrer pour te faire cet aveu qu'il était amoureux de toi, c'était la vérité,. il s'est rétracté ensuite car tu n'as pas réagi comme il le souhaitait, dépêche toi de lui dire que toi aussi tu l'aimes depuis trois ans, sinon il va se décourager et te remplacera bientôt par une autre,, il ne te redira pas ce qu'il t'a dit une fois, c'est à toi de te mouiller maintenant, allez bouge toi!
ou alors tu peux lui dire adieu
mouaips, l'avantage d'avoir un meilleur ami est qu'on peut parler et qu'on couche pas avec
maintenant, si t'es prête à assumer les conséquences, le mieux est de lui parler franchement, tu ne risques rien, c'est un ami, tu as tout à gagner
Tomber amoureuse de son meilleur ami? La meilleure façon de briser une belle amitié!
moi aussi quand j'étais petit j'étais amoureux de ma meilleur amie , mais bon il ne s'est rien passé
en général les meilleurs amis sont plus ''receptifs'' à l'amour car ils ont passé la barrière du physique depuis longtemps car il te connaisse à fond , j'avoue aussi avoir un faible pour qqn d'autre que j'aime car de toute façon je tombe tout le temps amoureux je suis comme ça mais bon voilà , n'ai pas peur , il t'aime surment aussi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stage Jeûne et Randonnée en Occitanie
  • table et banc Nappe picnic Blooma Rural 150 x 150 cm multicolor - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Ils passent tout leur temps libre a jouer dehors des qu?il fait beau, vos enfants meri
  • Maigrir avec le jeûne intermittent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Montre en main, top chrono, nous avons quelques heures pour perdre du poids et rebooster notre
  • 3 vinaigres pour relever vos huîtres Sauce echalote pour huitres ? Ingredients : 3 echalotes grises,15 cl de vinaigre de vin,Sel, poivre. 5 idees de sauces et accompagnements originaux pour les huitres pour changer du vinaigre a l'echalote ou du citron press
  • Miss un homme mesurant 1,30 m, mais possède un coeur énorme seriez vous prêtes à sortir avec lui!? "Ou même à vous mariez!!!!" EN SAVOIR PLUS
  • UNE BONNE GIFLE PAR DES MECS MUSCLES? "Je voudrais vous poser une question tout à fait sérieuse. Je suis un homme de 48 ans et depuis quelques mois quand je vois un homme plutôt bien musclé et assez viril, j'ai envie qu'il me mette des baffes et aussi une volée. Est-ce normal et pourquoi" EN SAVOIR PLUS
  • AVEZ-VOUS ESSAYE "VOYAGE AU BOUT DE L'INFIDELITE" de G. RUIZ pour démasquer l'infidélité de votre conjoint(e)? Un manuel pratique vient de sortir VOYAGE AU BOUT DE L'INFIDELITE écrit par Guillaume RUIZ, avez-vous déjà essayé ses techniques afin de savoir si votre conjoint(e) vous est fidèle? J'ai entendu dire que c'était très efficace, et vous? Merci d'avanc EN SAVOIR
  • Reveil!! vous dormez bien ces temps-ci? @vickyfinalement je dors bien tout seul.sans elle.mais ces jours-ci il fait tres chaud sur Strass et il n'y a pas de vent non plus.c'est assez insupportable pour mon fils.ce soir, je vais faire des courants d'air. EN SAVOIR
  • En vacances dans son pays d'origine voir ses parents.Qu'est-ce que ca veut dire? Votre plan Q vous propose de partir?
  • Bonjour ja'i un bal la saine prchaine puis jai commandé cette robe? Comment est elle? En imaginant sur moi , j'ai une poitrine genereuse , je crois bien meme que ca va depasser des cotés , voila imaginez cette fzmme avec une plus grosse taille de poitrine Puis votre avis sur cette robe.Merci votre avis compte.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cottage Cheese

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article