Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Falerina Laisné

Falerina Laisné

Week end a venize en solo avec 5 couples,ça va pas le faire?

Pensez vous que j'ai au moins au petite chance dans une telle ville en tant que célibataire?
J'en doute! EN SAVOIR PLUS >>>




AEL,dommage pour toi!
Canelle,enfin une vraie amie!
Viens mon coeur!
Spock.quelle tronche de cake tu as!
PTDR!
Retourne dans le vaisseau amiral,le doc t'attends! MDR!
Je vais y aller avec toi car c'est mon rêve d'aller un jour la bas!
Mais bien sûr toutes les italiennes vont succombés à ton charme!lol tu restera pas longtps seul!!
Bise
Essayeriez-vous de débaucher ma petite fille chérie? Je vous le déconseille ou la foudre vulcanienne s'abattera sur vous!
Que je ne vous y reprenne plus.
O sole mio!! tu restera pas longtemps seul mon poussin.j'arrive!! mdrrr
bisous!!
Invite une copine. T'es pas en manque à ce niveau!
Quelle copine (à part moi) refuserait une invitation à Venise?

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • IKEA IKEA - RUNNEN, Caillebotis, gris, Avec le caillebotis, vous pouvez facilement renouveler votre terrasse ou votre balcon. Facile d'entretien, le caillebotis en plastique resiste aussi aux intemperies. Vous pouvez facilement retirer et remettre le
  • Un double pénis Aujourd?hui, la difference entre l?homme et la femme est une realite indeniable. Pour autant, elle ne semble pas aussi grande qu?on l?imaginait il y a quelques annees. Orientation dans l?espace, aptitudes aux langages, performances en mathematiques,
  • Douille électrique à vis E27 polyester Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • Peau Sèche L?acne est tres frequent meme chez les adultes. Des remedes naturels existent pour retrouver un joli minois. Decouvrez tout sur les problemes et maladies de la peau. Consultez nos fiches descriptives, questions reponses, temoignages,. sur docteurclic
  • Un cou de main pr ma lettre de motivation je ne parle pa francais, c pour un demande de redoublement en termin pourriez vous me completer ce qui me manque aussi s'il vous plait? je sui perdue, merciMon nom.Mon adresse. 16-07-2007 EN SAVOIR
  • Comment bien dresser une femme? "bah tu lui fais peur avec les chinois hostiles et elle t'écoutera!!! looooool" EN SAVOIR PLUS
  • Mes amis, je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps ci, mais je fais toujours ce rêve très étrange où je me retrouve à courir? .à courir en peignoir jaune au milieu d'une folle en folie qui applaudie et scande mon nom.soudainement, le peignoir tombe! puis que tout le monde s'agenouille et que le ciel se met à pleuvoir du sable.auriez vous une explication à me fournir? merc EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'un petit Kiki est plus esthétique qu'un gros Kiki? Que pensez vous des Kikis?Merci & bonne soirée EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui fait que votre charme vous rend si "irrésistible"? "Bon samedi à tous vous et merci en avance de vos réponses si extraordinaries et convaincantes!" EN SAVOIR PLUS
  • A vous les hommes? que voudrez vous avoir pour noel?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La situation inquiétante des hôpitaux en France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article