Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Falerina Laisné

Falerina Laisné

Un homme se confie-t-il facilement?

Dans une relation professionnelle, il me parle de sa vie personnelle; bizarre, non? EN SAVOIR PLUS >>>




+ ou - la personne. je te propose 3 possibilités:
1-l'homme se sent en confiance.
2-un homme qui n'a pas de secret
3-il sent un felling envers l'autre et essaie de la séduire à sa façon.
Ma chère, il faut voir sous drfférents angles (sa façon de parler, de se comporter, le bien entendre.) pour pouvoir saisir son but quand il se confue (besoin d'amie, d'âme soeur, d'une personne qu'il ne le juge pas, d'une maitrese ou autre). a+
pas sure ,il a une idée derrière la tête
oui,surtout quand il y a de la confiance,bise
Oui dans une marmite brûlante de glucose.
Pour parfaire ma réponse : je te dirais que ton collègue utilise une vieille technique mâle qui fait mouche d'autant plus s'il a de l'assurance.
Tu vas te faire endormir.
Avec le style de question que tu poses, il me tarde de connaître la suivante. lol
pour ce qu'ils ont a dire je préfère qu'il le garde pour eux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • M6 Boutique YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment assister aux émissions The Voice . La neuvième saison de The Voice débute le 18 janvier 2020 sur TF1. Les téléspectateurs y découvrent un tout nouveau jury composé de Lara Fabian, Marc (.). Site Corporate du Groupe TF1. Actualites et communiques du Grou
  • cause et traitement du cancer Symptomes - Les cancers colorectaux se developpent souvent en silence, sans provoquer de symptome particulier. Ils peuvent rester longtemps imperceptibles.Nean.Les symptômes du cancer colorectal comportent la diarrhée, la constipation, la s
  • JeContacte.com
  • "Le coeur a ses raisons que la raison ignore " Qu'en pensez vous? Personellement je trouve cette citation vraiment belle.Pour moi je dirai que sa veut dire que quand on aime vraiment la personne on est prête à faire n'importe quoi , braver les limites etc et vous votre avis?
  • A t il des sentiments pour moi? Ca fait 6 ans que j'ai rencontre un garcon plus jeune que moi (10 ans). On est sorti ensemble ( je vis avec quelqu'un depuis 20 ans). Trop sollicite par les filles il est devenu gay. Il y a quelques mois on sest revu et on a fait l'amour. On s'envoi
  • Comment savoir s'il m'aime? Un garçon de ma classe me plaît beaucoup, mais il est sorti avec plusieurs filles, et je ne me suis jamais trouvé très belle car je n'étais pas très avancé physiquement. Je pensais donc que je n'avais aucune chance. Mais depuis peu j'ai grandi et je
  • Une amie m'a fait rencontré un homme qui veux se marié au bout d'une semaine il a voulu rencontré mé parents? pour me demandé en mariage il y avait le problème de vivre avec ses parents alors que les miens ont refusés cette idée après une longue bataille avec mes parents ils ont décidé de me laissé le choix et d'en assumé la responsabilité.j'ai accepté de v EN SAVOIR
  • Questions sur le cannabis? Etes vous consommateur? si oui en quelles quantitésQuels sensations vous avez lorque vous fumez?Vous arrive t'il d'être en manque?Pour ceux qui ne sont pas consommateur quelle est votre image des fumeurs de cannabis?
  • Croyez-le ou ne croyez pas?? Elle m'appelle, elle m'écrit. j'aime sa voix, j'aime ce qu'elle me dit. - qui es-tu? - elle ne répond pas. que veux-tu? - Toi, mon gars. je lui fâche, je ne décroche, je ne réplique pas. elle m'écrit comme dernier message: c'est quoi l'amour? deux c

43454.4537.986

LES PLUS LUS
VLOGMAS 11/RECETTES/Cake chocolat et noix de coco, Soupe d'épinard et lentilles corail

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article